12.04.2016

Wishlist Noël





Woow, je n’avais même pas vraiment percuté que Noël était déjà si proche ! Je pense que je m’en rendrai vraiment compte quand je serais dans le train pour la Bretagne. J’adore l’ambiance de cette période : les repas en familles, les journées passé à préparer à manger, les films de Noël, les tonnes de chocolats, revoir ses amis… Mais pour le moment mes 12m carrés en plein cœur de Paris ne me donnent pas encore ce sentiment de fêtes. Et pourtant il y a le marché de Noël des Champs Elysées, les vitrines des grands magasins, Les décorations et les lumières… En attendant je me suis dit que je pouvais toujours partager avec vous ma liste / wishlist de Noël. Et vous n’hésitez pas à me dire ce qui vous ferait plaisir.

Chaque année j’ai un peu plus l’impression de devenir adulte. Et je me rends compte que mes envies évoluent en même temps. Ce qui est plutôt normal, non ? Par contre pas de demande pour de la déco, ou des objets trop volumineux. Il faudra attendre d’avoir un appart au moins un petit peu plus grand. Ma première et principale envie / nécessité c’est un nouvel ordinateur. Le mien passe sa vie à faire des siennes. Il me faut parfois 8 minutes pour que Photoshop s’ouvre, parfois il se met en veille tout seul ou se bloque sans raison. Et puis surtout il passe sa vie à ramer. • 3 paires de mini créoles, coloris or. Oui, oui, 3 paires. Etant donné que je suis percée pour 5 boucles d’oreilles il me faut 3 paires. Pas besoin que ce soit de l’or véritable hein. C’est la teinte or qui m’intéresse. C’est celle qui me va le mieux au teint. Je vous assure, c’est pendant les cours de conseil en image que j’ai appris ça ! Je ne sais pas comment je fais pour survivre sans mon parfum, LE parfum. Des années que je porte le même, le CK One Shock de chez Calvin Klein. Je ne m’en lasse pas et il me correspond vraiment  je trouve. • Un nouveau stock de pellicules pour polaroid serait plutôt cool aussi. Bon okay ce n’est pas forcément un cadeau auquel on s’attend sous le sapin. Mais cela coute bonbon et je n’ai plus aucune réserve pour mon appareil. Il me reste seulement 1 photo à utiliser alors autant refaire un stock. • Une carte cadeau FNAC. Est ce qu’il y a vraiment besoin d’une raison / explication ? Je peux y rester des heures et des heures quand je débarque là-bas. Faire une sélection de bouquins / films / musiques pourrait être envisageable mais comme à chaque fois cela donne une liste interminable et beaucoup trop galère pour faire un choix. Au moins avec une carte cadeau j’aurais un budget et pourrais passer 1000 heures dans la boutique pour choisir moi- même. • Sinon vraiment chelou pour un cadeau de noël mais j’ai absolument besoin d’un nouveau fil de chargement pour mon téléphone. Le câble part en morceau des deux côté et reste entier uniquement grâce à des morceaux de scotch que je dois refaire toutes les semaines quasiment, tellement il n’est pas en bon état.

Du côté des cadeaux que je compte offrir je n’y ai encore pas trop réfléchi. Ce que je sais c’est que je veux offrir des trucs qui plaisent – non sans blague… - mais avec mon budget étudiant, je dois faire un choix dans toutes mes idées. Du coup je pense me pencher un peu vers quelque chose de personnalisé. Bref je n’en dis pas plus parce que cela serait bête qu’ils sachent déjà tout d’avance.

Et vous qu’est-ce que vous demandez pour Noël ? Qu’est-ce que vous offrez ?

Ps : Vous pouvez encore participer au concours juste >>>ICI , pour tenter de remporter un palette Urban Decay. Vous avez jusqu’ au 12 décembre !

8 commentaires:

  1. Moi ce sera nouvel ordinateur, en duo avec mon anniversaire^^

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  2. wooohhhh tu t'es grave appliquée pour écrire mdrrr
    sinon cool wishlist!! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que je suis habituée à pire ahah!

      Supprimer
  3. Hahaha moi aussi j'ai plusieurs trous aux oreilles alors il faut toujours que je prenne plusieurs paires hahaha

    xx

    www.caetera-moda.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaha oui la problématique fréquente ahah!

      Supprimer
  4. c'est bon je valide la carte la fnac 😂 j'suis pas la seule à demander ce genre de truc yeahhhh

    RépondreSupprimer