ESMOD - Défilé 2016

7:00:00 AM Héloïse Eouzan 8 Comments



































Hey Hey Hey ! Bon encore du ESMOD de deuxième année je l’avoue. Promis la prochaine fois qu’il y aura du ESMOD sur ce blog cela sera de la 3ème année mais en attendant, retour quelques mois en arrière. Je vous ai partagé tout ce que j’avais à partager sur mes projets de 2ème année, alors il maintenant bouclons la boucle avec le défilé. Même si on a déjà passé l’examen, le défilé concrétise toujours un peu tout ça. On voit nos panoplies en mouvement réelle et cela nous permet une petite rétrospective de l’année qui vient de s’écouler !


On retrouve les travaux de première et deuxième année d’ESMOD Rennes mais aussi des travaux de troisième année qui nous étaient envoyés depuis Paris (de la femme, de l’homme, de la maille, du luxe …). Plusieurs de mes créations ont défilé et c’est plutôt chouette. Il y avait mon tailleur noir à manches aux volumes particuliers – que vous aviez pu apercevoir dans mon dossier ‘ 10 Tailleurs ‘-, nos panoplies de sportswear – que vous aviez vu dans l’ article ‘ ESMOD / Panoplie Sportswear ’ et ma panoplie de fin d’année - que vous avez pu voir récemment dans l’ article ‘ Jury ESMOD - Shades of Pink’ -

 C'est ma tante qui assistait au défilé qui faite ces photos et je dois dire qu' elle était plutôt carrément bien placée pour voir les panoplies, alors merci à toi! Et BIG UP à tout ceux présent sur les photos, - et merci Chloé de servir  d' entête à cet article eheh -. Et coucou aux profs ahah.



You Might Also Like

8 commentaires:

  1. Haha toujours un plaisir ma ptite Helo! ��

    RépondreSupprimer
  2. Je suis toujours aussi admirative des défilés. Il y a toujours des créations de dingues que j'adore!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravi que cet article t' ai plus alors ;)

      Supprimer
  3. Encore un magnifique défilé
    Bravo aux stylistes

    RépondreSupprimer
  4. On a une connaissance qui a fait cette école en spécialité Lingerie , ce sont de belles créations, et les défilés doivent etre un plaisir, bravo tu le retranscris bien en tout cas !

    Noé


    Anthony & Noémie, blogueurs amoureux et facétieux sur notrecarnetdaventures.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J' ai des amies qui sont aussi en spé lingerie et ce qu' elles font à l' air canons!

      Merci! :)

      Supprimer