5.21.2016

OBEY to the Music / Shepard Fairey - ART ROCK Exposition




Hey, lundi je vous ai dit que je reviendrais avec quelques expos alors en voilà déjà une. A l' occasion du Festival Art Rock donc, le musée de Saint-Brieuc présentait une expo intitulée " OBEY to the music " 

"L’exposition Obey to Music est un morceau choisi parmi plus de 220 œuvres de l’artiste Shepard Fairey, connu pour son célèbre portrait de Barack Obama, Hope utilisé pour sa campagne présidentielle en 2008. Réunissant plusieurs collections, les visiteurs pourront s’immerger dans l’univers graphique extrêmement puissant de l’artiste. Les pièces les plus anciennes remontent à 1995 et s’égrènent jusqu’en 2014, montrant l’hommage vibrant que le maître du Street Art rend à la musique et aux musiciens qui, comme lui, s’engagent et militent au travers de leurs textes, de leur attitudes, de leur vie." - Festival Art Rock 2016










Et comme toujours il y avait une diffusion de vidéos artistiques à l' étage du dessus. On n' est par contre pas resté très lonftemps car on est tombé sur un film un peu trop poussé pour notre esprit après plusieurs jours de concerts et d' apéros ahah!

4 commentaires:

  1. Oh beh c'était plutôt cool cette expo :)

    RépondreSupprimer
  2. Et du coup tu en as pensé quoi de l'expo ? :)
    Et la partie vidéo à l'étage t'a plu aussi ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L' expo était vachement sympa oui! :)

      Les vidéos ce n' étais pas la plus interessante que j' ai pu voir dans le musée mais c' était sympa!

      Supprimer