Wishlist - Quel Sac Choisir ?

7:00:00 AM Héloïse Eouzan 4 Comments






Aujourd' hui un petit article juste histoire de baver! ♥ Pour mon anniversaire, je me suis dit qu' acquérir un beau sac serait une bonne façon de marquer cette date. Et puis que cela pouvait être une bonne idée de partager avec vous ces sacs qui sont d' une beauté à tomber! Mama mia! Peut être vous craquerez pour un de cela vous aussi ahah. Perso cela fait des années que j' admire le pliage en cuir de chez Longchamp. Le bordeau est tellement beau que depuis le temps je garde espoir! ♥ Mais le noir classique est plutôt cool aussi. D' habitude les longchamp ne sont pas à mon goût mais celui là je ne peux rien y faire je ne m'en lasse pas. Je me tâte vraiment à enfin l' acquérir. Le rose pâle aussi est super canon mais j' ai peur que ça ne soit pas une valeur sûre sur le long terme.



J' en ai profité un peu pour aller faire un tour chez d' autres marques pour voir ce qu'elles proposaient. Les sacs Saint- Laurent que j' ai vu sont à tomber, mais je en suis pas encore prête à payer un SMIC, voir plus, pour un sac alors je vais juste les regarder en pleurant.. Mais il y avait aussi du beau chez Calvin Klein, Matt & Nat, Lulu Guiness... Je vous laisse découvrir ça juste en dessous! Ah et je n' ai retenu que des sacs noirs, rapport à l'intemporalité et tout ça...



Ah et j'ai aussi découvert une marque que je ne connaissais pas mais qui fait des sacs d' une beauté incroyable : Rebecca Minkoff




You Might Also Like

4 commentaires:

  1. Pour moi, le sac de rêve reste le Part Time de Balenciaga. Sûrement pas le Longchamp (sous toutes ses textures et coupes) que je vomis et re-vomis, trop vu et trop re-vu à l'époque (déjà lointaine) où j'étais au lycée.

    Par contre, Rebecca Minkoff je ne connaissais pas et j'aime beaucoup! J'aimerais bien toucher pour voir!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui le part time je vois tout àa fait, pas trop mon style mais sympa!

      Oh oui j' ai connu aussi cette époque du longchamp et je suis comme toi je le vomi énormément mais en cuir je ne peut pas t' expliquer pourquoi je l' adore! C 'ets peut être dû au fait que ma mère l' ai en camel et je peut t' assurer qu' en cuir il n' a pas du tout le même rendu qu' en tissu. Son tombé est carrément différent et c'est un vrai sac en cuir souple et qui ne bouge pas d 'un pouce!

      Bref je n' ai pas encore fais mon choix parti tous les sacs de cet article mais c' est vrai que les Rebecca Minkoff sont canons, mais comme toi je me demande comment est exactement la matière IRL,ahah.

      Supprimer
  2. Aïe aïe dangereux cet article pour moi, pleins de sac noir ? Tu veux ma mort (enfin celle de mon portefeuille) AVOUE !

    ♡ ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je plaide coupable!Je ne veux pas plonger seule dans la spirale des sacs noirs ahah!

      Supprimer