Nounours Vert & Temps Pourri

5:00:00 PM Héloïse Eouzan 6 Comments



Yo! Encore un look qui date de février ( ouai ouai c'est pas trop trop du post en direct sorry not sorry ). Bon par contre sorry sorry pour de vrai cette fois parce qu' il n' y a vraiment pas beaucoup de photos aujourd'hui et en plus leur qualité n' aide pas... Mon appareil faisait des siennes et puis après, BIM, temps tout pourri avec de la pluie et tout le blabla.
Bref avec un temps froid et pluvieux il me fallait le top du top niveau manteau. Du manteau bien chaud et avec une capuche de compet'. Du coup j' ai opté pour le génialissime nounours vert. Vous vous en souvenez? Il était apparu sur le blog dans l' article " Nounours Vert à Camden ". Et franchement pour les jours pourris de cet hiver et il été un vrai pote ce manteau. Et pourtant il n' est plus tout jeune pour une fringue : ma mère le portait lorsqu' elle était enceinte de moi. C' est d' ailleurs pour ça qu'il est aussi immense ahah. Je ne pouvais pas finir l' hiver sans vous le montrer mais j'espère que son passage sur le blog signe la fin immédiate des jours un peu pourris et annonce les beaux jours à venir ( enfin vous m' avez compris? Non? )

Manteau vintage / Jeans American Apparel similiaire ici / Echarpe Eouzan.H / Pull fripe / Chaussures Dr. Martens






You Might Also Like

6 commentaires:

  1. Sympa le gros manteau ! Je n'aurai pas pensé que laisser ces chaussettes dépasser du pantalon ferai aussi classe ! J'adore ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Ce manteau est canon!

    Karole
    www.karolejosefabonnet.net

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! ♥ J' en suis tellement fan! ♥

      Supprimer
  3. Ce manteau est super original ! Je me demandais où étais le nounours vert ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Le nounours vert représente le manteau en lui même ahah!

      Supprimer