2.13.2016

DR. MARTENS, Je vous aime ♥


Je trouve toujours cela un peu triste qu' après quelques jours un article soit aussitôt remplacé par un autre et puis il passe à la trappe... Que ce soit sur mon blog ou sur le blog des autres j' adore relire d' anciens articles. De plus vous n'êtes pas sans connaître mon amour pour les Dr. Martens, hein? Du coup j'ai décidé de profiter de cette semaine où je suis en vacances pour repartager avec vous tous les looks où je porte des Dr. Martens ( un peu dans le genre de "Marinières, je vous aime ♥" ). 




Pour commencer en fanfare cette semaine spéciale Dr. Martens, je me dois de repartager avec vous les amours de mon placard! Pour les looks vous les retrouverez tous dans la semaine.
Je détiens actuellement 5 paires de Dr. Martens mais je ne compte pas m'arrêter en si bon chemin, il y en a déjà plusieurs sur ma wishlist ( vous devriez les apercevoir par ici dans la semaine à venir ;p ). Pour ce qui est des modèles que je possède déjà, les toutes premières de ma collection sont les Dr. Martens 9733 version vernie. Reçu à Noël quand j'étais en 4ème, elle taille 41, il n'y avait plus d'autres tailles mais je les voulais tellement que je n'ai pas pu résister ahha.

Pour ma deuxième paire j'avais choisi les Dr. Martens noires modèle 1460. Je passe ma vie à les porter, elles sont tellement confortable. Mais avec le temps elles s' abîment de plus et je suis actuellement à la recherche de la paire noire qui la succèdera, ahah.

Pour les Dr. Martens rose j'avais opté pour le modèle Drench, juste trop cool, imperméable et gratté à l'intérieur ce qui fait qu'il fait carrément tip top chaud pour les jours où il fait froid.

Pour ma première paire de dr. Martens basses le modèle 1461 en bordeaux était mon favori et je ne me suis pas trompé, je ne m'en lasse pas.

Et enfin ma dernière aquisition : les Sublimes 1461 en monochrome white. ♥ Tellement parfaites que je n'ai qu'une seule crainte, les salir et qu'elles ne soient plus immaculées de blanc...

Enfin vous aurez peut être remarqué que je porte parfois le modèle 1461 PW dans différents looks, parce que bon régulièrement je les pique à ma sœur quand je rentre à la maison. Après des années et des années j'ai réussi à convaincre ma sœur d'adopter des Dr. Martens et ça c'est plutôt carrément méga cool eheh!




2 commentaires:

  1. N'ayant pas l'habitude de mettre autant d'argent dans mes chaussures, je n'ai toujours pas craqué mais je crois que je ne vais pas tarder :D

    Tes bordeaux sont mes préférées !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement C'est toujours le meilleur investissement de mon dressing! Les chaussures durent des années et sont d'une qualité incroyable, un cuir parfait, une semelle solide...
      Je ne peux que te les conseiller! ♥

      Supprimer