Dr. Martens 9733

7:00:00 AM Héloïse Eouzan 6 Comments



Pour finir cette semaine spéciale Dr. Martens je me devais de vous faire un look avec  ma paire de 9733. Vous ne les aviez jamais vu sur ce blog et je dois vous avouer que cela devait bien faire genre 3 ans que je ne les avait pas portées. Etant relativement montante cette paire n'est pas toujours facile à associer, cela peut vite tourner au look commando...
Pour ce qui est des photos vous pouvez voir que ce sont des photos d'intérieur... Sur ce blog je n'en avais jamais faites ( à part pour le look Combinaison koala ). Malheureusement, personne ne voulait me donner un coup de main pour faire les photos dehors ( parce que le temps ne leur plaisait pas et patati et patata, de vrai mauviettes ), j'ai donc dû me débrouiller toute seule... Charmante famille, je vous jure... Et puis vu qu'il faisait assez sombre à l'intérieur j'ai un peu bidouillé les réglages luminosité et tout et tout et j'ai donc perdu un peu de qualité sur les photos... Mais ça devrait le faire non? ;p

Du coup pour ce look avec mes chaussures j' ai opté pour ce jean taille haute que vous voyez dans pas mal de mes articles depuis quelques temps... Il va falloir que je change ça! Dans l' armoire de ma sœur j' ai pioché cette chemise esprit vintage et j'ai enfilé ma veste en jeans qui elle est réellement vintage! 

 Chaussures Dr. Martens ( similaire ici ) / Jeans zara (similaires ici ou ) / Chemise American Apparel ( ancienne collection ) / Veste Vintage ( similaires ici ou )

Ah et au fait  :  Mes vacances s' achèvent demain alors on se retrouve mercredi pour un rythme de publication de nouveau classique pour le moment!







You Might Also Like

6 commentaires:

  1. Graou <3 trop cool ta chemise :)

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup cette tenue! La chemise est chouette. ^_^

    RépondreSupprimer
  3. Super association ! Effectivement ces Docs ne doivent pas être facile à porter, mais tu as super bien relevé le défi avec cette tenue ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui pas évidentes à porter mais le look semble avoir plus alors tant mieux! :p

      Supprimer