1.03.2016

Défilé Fashion Break x BDS



Hey pour le premier vrai article de cette année 2016 je reviens vous parler d'un événement plutôt cool qui a eu lieu mi-décembre. Il y a quelques semaines il y a eu un défilé sur Rennes et je voulais vous en parler! le groupe Fashion Break organisait un défilé au bar/restaurant le BDS. Durant ce défilé on pouvait découvrir les collections de plusieurs jeunes créateurs Rennais et en même temps profiter d'un bon repas.

Pour vous illustrer cet article j'ai pris quelques photos de l'intérieur du resto ainsi que du burger que j'ai mangé ahha! Et étant donné  que le nom du resto (BDS = Bar Des Sports, vous aviez tilté hein jespère) j'avais opté pour le burger M.JORDAN, et franchement le repas était très bon! Je valide si vous cherchez un endroit où manger un burger sur Rennes, hehe.





Pour les photos du défilé cela a été plus difficile, les mannequins étants en mouvement + une lumière intérieure un peu sombre cela rendaient mes photos étaient trop sombres et pas assez nettes... Du coup j' ai décidé de vous montrer les photos prises par le photographe de La Pieuvre Studio, histoire que ça soit comme si vous y étiez. D'ailleurs pour retrouver en taille réelle et haute qualité les photos qui vont suivre, c'est par là : Fashion Break x BDS by La Pieuvre Studio

Pour ce qui est de retrouver les noms des créateurs et leurs créations, vous avez toutes les infos ici : FASHION BREAK x BDS. Pour tous les liens des sites des créateurs il vous suffit d'aller voir les infos de l'événement et vous aurez tout!

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire