12.26.2015

Christmas Presents : 2015




Nous voilà prêt pour L'édition 2015 de l'article "Christmas Presents" . Pour revoir celle de l'année dernière c'est par ici : " Christmas Present : 2014 ". je vais refaire le même discours que l'année dernière mais c'est article n'est en aucun cas pour exposer ou me vanter de ce que j'ai reçu. Certains reçoivent plus que moi, certains reçoivent moins que moi. Mais le but de cet article est uniquement de partager avec vous ce qui me plait, ce qui m’intéresse. Perso ce que j'adore c'est voir la tête de mes proches lorsqu' ils ouvrent les cadeaux que je leur ai offert, et ça ça me suffit largement!  le plus important c'est de pouvoir profitez de cette fin d'année pour passer du temps avec ses proches et sa famille!

D'ailleurs si cela vous dit n 'hésitez pas à me dire ce que vous vous avez reçu pour Noël!

Et puis si par hasard vous avez reçu quelques billets il se pourrait que cet article vous donne quelques idées sur comment les dépenser ;p ♥.


Pour commencer je vous présente le cadeau offert par mon copain ( Coucou toi! ). Ces chaussures sont mes nouveaux amours! Enfin! 2 ans que j'attends et rêve de ces Dr Martens, Modèle 1461 en monochrome blanc. Et elles sont tellement parfaites, non ?


Sinon cette année j'ai reçu deux livres. Le premier offert par ma sœur est son livre de code, histoire de me rappeler qu' elle a eu le sien alors que moi toujours pas alors que j'ai 2 ans de plus qu'elle... Elle passe son temps à me narguer avec ça, ahah!
Le deuxième a été offert pour mon père ahah! Une BD des Blondes, j’imagine que c'est pour me rappeler que je suis mieux en brune plutôt qu'en blonde, ahah!


J'ai toujours l' habitude de porter de nombreux bijoux alors en voici 2 nouvelles bagues pour décorer mes mains. Ainsi que le vernis OPI "My Silk Tie". Depuis des mois les rares fois où je mets du vernis c'est ce style de vernis argenté que je porte, j' adore! ♥ 


je ne demande jamais de maquillage mais j'ai reçu la palette "Like an EXPERT" de chez Nocibé, les couleurs sont plutôt cools pour les fards mais par contre je sais que je n' utiliserais pas les gloss ou les blushs, c'est pas trop mon truc.
J'ai aussi reçu un rouge à lèvres de la collection "Artist by Nocibé", la teinte 3 Samba à Rio. Il est assez discret mais contient des pailettes donc si je le porte je vais devoir m' habituer à avoir des lèvres qui vrillent un peu ahah.
Et pour être sûre de ne pas être à cours de parfum j'ai reçu le CK One Shock de chez Calvin Klein. C'est celui que je porte depuis des années et je risque de le porter encore longtemps parce que je trouve qu'il me correspond plutôt bien!




J' avais demandé à mes parents des produits histoire de réparer mes cheveux... Du coup j'ai reçu des produits REDKEN que j'ai hâte de pouvoir tester!
Ah et pour ceux que ça interessent et qui habitent du coté des côtes d'armor, ces produits viennent de chez mon coiffeur habituel le salon Maison Couleur Café à Binic. Si vous cherchez un coiffeur je vous conseille vraiment d'aller fair eun tour là bas! Ils sont toujours à notre écoute, veulent connaitre l' historique de nos cheveux avant de faire quoi que ce soit, écoutent nos envies...





Histoire de pouvoir utiliser au mieux photoshop j' avais demandé une tablette graphique, la "One by Wacon". Il va me falloir un peu de temps pour la maîtriser mais j'ai fait mon premier test avec la première photo de cet article ahah! Rien de bien fameux mais juste histoire de comprendre comment ça fonctionne.


Niveau trucs trop confort j'ai reçu une paire de chaussettes toutes douces ainsi qu' une combinaison koala! Les deux viennent de chez Etam et c' est juste le bonheur!



 Sinon une amie plutôt coolos m' a offert cette superbe veste longue de chez Asos! Je suis fan du quadrillage bleu sur fond noir! ♥


 

Un truc auquel je ne m'y attendait pas du tout c'est cette lampe totalement ronde et qui change de couleur, il faut que je la charge avant de pouvoir l'utiliser mais l' avantage c'est qu' elle peut aussi bien s' utiliser à l'intérieur ou à l'extérieur! Et si ça vous intéresse c'est une lampe Edenwood.


Et enfin mon cadeau de moi à moi, acheté quelques jours avant Noël c'est ce livre "1000 Tattoos" que je ne regrette vraiment pas d'avoir acheté! Il est fascinant!

2 commentaires:

  1. Super les docs Martens, gardes-le ton copain �� Sinon plutôt gâtée je trouve :)

    RépondreSupprimer