11.17.2015

Paris, on t'aime ♥

Ce week-end n'a pas été des plus joyeux pour la France. Tous ces disparus, ces rescapés, cette souffrance, cette méchanceté gratuite envers des innocents... Cela nous a tous touchés et bouleversés. J'adresse mon soutien aux familles des victimes, aux rescapées, aux parisiens et à la France entière. ♥. Tous ceux que je connais sont sains et saufs, mais comme tous les français beaucoup sont encore choqués, meurtri et garderont de bien mauvais souvenirs de ce week-end du 13 novembre. Je suis toujours assez nulle pour exprimer mes sentiments et cet événement ne me fait pas déroger à la règle, je ne m'étalerai donc pas sur mon ressenti de week-end, pourtant encore très présent intérieurement, mais je préfère aujourd'hui vous parler avenir, espoir, lueur, bonheur... Je ne compte pas laisser les "méchants" gagner, je continuerai ma vie, je continuerai de rire, je continuerai d'aimer, je continuerai de partager, je continuerais d'aller en concert, je continuerai d'aller boire une bière, puis deux, puis trois... autant que je le voudrais, je continuerai de faire des blagues pourris, je continuerai de danser comme un manche à balai, je continuerai de chanter comme une casserole, je continuerai de faire la fête, je continuerai de coudre, je continuerai de dessiner, je continuerai de croire en mes rêves, je continuerai des les réaliser, je continuerai d' aller à Paris, je continue de vivre! 


En continuant ma vie comme je l’entend je choisi de faire vivre ce blog aussi longtemps que je le pourrai. En ce triste week-end un article est paru, il était programmé pour 7h le samedi mais avec les événements je l'avais oublié, je ne l'avais pas déprogrammé moi qui voulait faire silence pendant quelques jours. Je ne l'ai pas supprimé mais j'ai choisi de ne pas le partager, nul part, aucun réseaux social, rien, qu'il passe discrètement, sans bousculer le moment que nous vivions.  Aujourd'hui je veux avancer, continuer de vivre, je vous propose donc juste ici, juste pour vous, de jeter un coup d'oeil à cet article passé inaperçu :Nantes By Night. Il n' a rien d'exceptionnel, rien de grandiose mais il vous permettra de vous évader quelques instants dans les nuits Nantaises. Et personnellement les lumières me mettent toujours du baume au cœur alors peut être que vous aussi cela vous plaira.

Il faut reprendre le cours de notre vie et diffuser chacun à notre manière un petit peu de joie de vivre dans ce monde de brutes. A l'heure où vous lisez ces mots je suis surement en direction de Paris ou peut être même déjà dans cette capitale blessée mais toujours debout. J' y passe la journée pour un entretien de stage et personne ne m'en empêchera. La bretonne que je suis aime Paris et veux voir la ville lumière guérir. 

Demain le blog reprendra le cours de sa vie,
et en attendant je vous embrasse et vous fait un énorme calin car on en a tous bien besoin! ♥

2 commentaires:

  1. Ton texte est très beau et tu as bien raison, il faut continuer de vivre comme on l'a toujours fait, personne ne nous dictera notre mode de vie ! Vive Paris♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui on ne doit pas s'arrêter de vivre! ♥

      Supprimer