11.14.2015

Nantes By Night

Au début de ma semaine de vacances je suis descendu du côté de Nantes pour retrouver une amie, ancienne "esmodienne". Cela faisait des années et des années que je n'y avait pas mis les pieds. Du coup une petite visite touristique s'est imposée pour que je découvre un peu plus la ville. Toutes les photos sont de nuit, donc il se peut que la qualité ou luminosité ne soit pas toujours à 100 % au top...
  Mais bon soyez sympa hein ;p




Pour commencer la soirée, on a opté pour bière et burger au "Dubrown • Burger • café". Des burgers faits maison et bien garni, et puis avec certains choix plutôt innovant et surement cool à tester. Nous on a opté pour un burger avec du poulet frit, de la sauce curry, salade, tomates, poivrons... Et servi avec frites évidemment. Et pour la bière on a choisi une Brooklyn Brewery, plutôt pas mal.



L'éléphant de L'île de Nantes


Durant la soirée il y avait une projection en plein air et publique d'un vieux film en VOSTF. Je n'ai pas fait attention à quel film c'était mais il y avait pas mal de monde à le regarder!


J'avais l'impression de voir des meubles Ikéa géants ahah.


Le Carrousel des Mondes Marins






Les anneaux de Buren




Le hangar à Banane


La Fabrique













La tour LU


Bon je l'avoue je n'ai pas retenue le nom de tout ce que l'on a vu... Touriste indigne que je suis^^. Mais parmis tous les noms des lieux et les anecdotes dessus je vous promet j'ai essayé d'en retenir le plus possible.

Bref ça m'a l'air d'être une ville plutôt cool! Il faudra que je revienne ♥.





2 commentaires: