10.27.2015

Tigrou à Disneyland ep.1

Je ne sais pas si vous savez mais ce week-end je suis parti 2 jours à Disneyland. J'en ai profité pour redevenir un enfant (Même si clairement je ne suis pas sure d'être devenu une adulte ahha). Cette semaine les articles seront donc consacré à ces 2 jours dans le monde magique! ♥




Pour le premier jour je ne savais pas s' il allait faire froid ou pas, du coup j'ai opté pour un jeans taille haute, un t -shirt (avec l'inscription FROZEN, histoire de rester dans le thème de disney), un sweat gris et un manteau. 
Au niveau des accessoires j'ai sorti mes Dr. Martens rose, une écharpe plaid, des créoles... ET ... Cerise sur le gâteau : un serre-tête avec les oreilles de Tigrou! Oui, oui je l'ai porté pendant deux jours! Je l'avais acheté il y a genre 4 ou 5 ans lors d'une visite précédente et ils ne les vendent plus désormais. Du coup j' étais la seule à porter des oreilles de Tigrou au milieu de tous les Minnie/Mickey (excepté une personne que j'ai croisée du côté de la tour de la terreur et qui a elle aussi remarqué qu'on était les 2 seules).


Pantalon - Zara
T-shirt "FROZEN" - Primark
Sweat - identique aux sweats American Apparel
Manteau - Pimkie
Chaussures - Dr. Martens
Écharpe plaid - H&M
Créoles - Asos
Oreilles de Tigrou - Disney



Dédicace à toi petit garçon qui semblait intéressé par ce qui se passait. Si quelqu'un le reconnait faites moi signe ;p









2 commentaires:

  1. Ca ait un bail que je ne suis pas allée à Disneyland, j'y retournerai bien !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça fait toujours du bien de redevenir un enfant!

      Supprimer