Tigrou à Disneyland ep.2

7:00:00 AM Héloïse Eouzan 2 Comments

Et c'est parti pour un deuxième et dernier look à Disney.
La vieille j'ai pu constater qu'il ne faisait pas trop froid alors j'ai choisi des vêtements moins épais et la surprise a été de voir qu'il a fait vraiment beau toute la journée!

 


Pour ce look je porte bien évidemment mes oreilles de Tigrou. Même si elles ne vont pas avec le reste de la tenue, pas grave, je suis un enfant, je fais ce que je veux, na! 
Tout comme pour le look précédent j'ai décidé de faire un clin d' œil à Disney en portant cette fois ci un t-shirt à effigie de Mickey Mouse. Je l'avais acheté la dernière fois que j'avais été à Disney. Je le ttrouvevraiment cool et le porte régulièrement. Je l' avais trouvé au rayon homme car au rayon femme, Disney ne peut pas s'empêcher de rajouter, des fioritures, du rose, des paillettes... Bref même si ils essaient de faire des efforts disney à encore du mal avec les stéréotypes...
Pour le reste de la tenue, une longue chemise en jeans noire (je vous en reparlerais un peu plus, plus tard), un jeans noir, un bomber, mon écharpe plaid et mes Dr. Martens que vous voyez beaucoup trop souvent.



T-shirt - Disney
Chemise - Zara
Pantalon - Zara
Bomber - Boohoo
Chaussures - Dr. Martens
Echarpe Plaid - H&M
Oreilles de Tigrou - Disney







You Might Also Like

2 commentaires:

  1. Tes oreilles de tigrou sont adorables♥
    Super look, j'hésite à m'acheter cette écharpe chez H&M.. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaha pour une fois que j'avais l'occasion de les porter je n'allais pas m'en priver ;p
      Et l'écharpe est top pour une qualité H&M je trouve!

      Supprimer