10.14.2015

Room Tour Rennais

 Hey, aujourd'hui je vous présente mon appartement, mon petit cocon d'étudiante, ou plutôt mon environnement à bordel ahahah. Parce que bon, oui, chaque personne qui est passé dans mon appartement pourra vous dire qu'il est rare qu'il soit impeccable ou tout du moins rangé comme sur les photos que vous allez voir. Je vous avoue tout j'ai pris ces photos il y a déjà plusieurs semaines, lorsque la reprise des cours était calme et qu'il n'y avait pas encore énormément de travail. Du coup sur ces photos les crayons sont rangé dans leurs pots, les tissus dans les malles, les bobines dans les tiroirs, les machines à coudre bien sages le long du bureaux, la table à repasser derrière le portant...  

Il me reste désormais moins d'une année dans cet appart et vu que j'aime vraiment beaucoup sa déco je me suis dit qu'il fallait absolument que je le partage avec vous. Bon je vous dit tout de suite, mon appart est assez petit mais je trouve que j'ai plutôt bien réussi à l'organiser et à répartir l'espace. Et bon je ne vous montrerai pas le coin cuisine ni le coin salle de bain, parce que bon, cela ne sert strictement à rien, surtout dans cet appart.

Sur ce, bonne visite!





  Tarantino pour vous accueillir! ♥



Je viens de retrouver ces écussons H et E que j'avais acheté il y a des années et je vais pouvoir les fixer sur une veste en jeans! ♥
Et sinon que vois-je? Mon magazine "Eouzan.H"  que je vous avais présenté ici. Il était sorti car je l'ai utilisé pour présenté à ma nouvelle prof mon univers perso.



Ici la photographie d'une affiche vu dans le métro londonien.


Buste de mannequin ESMOD et la de bouches que vous avez probablement déjà aperçu sur instagram par exemple.










Oui oui mes CDs sont tous posés les uns sur les autres, d'ailleurs assez souvent en équilibre précaires!
Et les derniers écouté sont ici : ultraviolence de Lana Del Rey, un petit Patti Smith, Du Big Flo & Oli et un Cd Beast Records, si vous venez d'où je viens possible que vous connaissiez et sinon et bien vous loupez quelque chose! 



Mes livres de cours mélangés à mes livres persos.




Mes tableaux de polaroids.



Et une guirlande lumineuse piquée à ma soeur.








Et une petite vue de mon appart depuis mon lit.


 Et voilà pour la visite! Je vous retrouve très bientôt ! ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire