Adieu Barbie

7:00:00 AM Héloïse Eouzan 4 Comments

Adieu le blond platine!
Si vous me suivez un peu sur les réseaux sociaux (  twitter / insta / fb ) vous avez du remarquer que depuis à peu près 3 semaines j'ai quitté le blond pour retrouver une couleur de cheveux plus naturelle. Durant des années j'ai rêvé de ce blond platine, mais mes cheveux n'ont pas vraiment appréciés... Cheveux qui cassent et cheveux qui tombent commençaient vraiment à me faire peur. Pas envie de me retrouver avec 3 cheveux sur le caillou, hein! Et puis le problème de cette décoloration c'était qu'un jour je l'adorais et le lendemain j'avais l'impression d'avoir une mine de cadavre. Du coup pour qu'ils soient un peu moins fragilisés je les ai repigmenté et ai opté pour une couleur naturelle. Enfin j' ai quand même choisi une couleur avec des reflets cuivrés pour rester dans mes tons habituels.




Et maintenant je vais pouvoir les laisser repousser tranquillement afin qu'ils reprennent de la force et de la longueur sans les décolorer moi après moi.


Sinon je voulais vous parler de cette nouvelle veste. Un bomber bordeaux qui est magique. Magique parce que c'est un bomber et que depuis mon bomber Sandro en velours vert sapin j'en suis fan, fan, fan. Et puis il est bordeaux et vous l'aurez sans doute remarquer cette couleur revient sur plusieurs de mes vêtements.


T-shirt - Ralph Lauren
jeans - Galeries Lafayettes
Bomber - Boohoo
Chaussures - Dr. Martens
Créoles - Asos 







You Might Also Like

4 commentaires: