7.28.2015

Ennui...


! Avertissement !

Cet article n'est d'aucune utilité, il ne vous apportera rien dans votre vie, aucun conseil, aucune astuce, aucune information utile pour votre survie dans le monde d'aujourd'hui. Alors si vous n'avez pas de temps à perdre je vous conseille de cliquer directement sur un autre article du blog. Oui concrètement cet article ne servira qu'à vous voler quelques minutes de votre précieuse vie.

!!!



Hey! Si vous lisez ces lignes c'est que vous n'avez pas changer de page et donc peut être que vous vous intéressez un peu à moi (ou alors que vous vous ennuyez comme un rat mort et essayez de passer le temps, c'est possible aussi...).

Bref je ne sais pas du tout quelle tournure cet article va prendre... Je n'ai aucun but précis mis à part passer le temps, parce que oui, moi je m'ennuie, comme vous l'indique le titre d'ailleurs...
Je sais pendant les vacances d'été il y a pourtant pleins de choses à faire, surtout en sachant que je bosse quasiment tous les jours mais que je fais en sorte de quand même pouvoir voir mes amis et tout et tout...
Sauf que depuis samedi je suis cloué au lit... Oui je suis MALADE. Au mois de juillet... Je n'ai jamais vu ça... Surtout que d'après le médecin j'ai dû chopper un coup de froid, en plein été, complètement nawak ça! (nb : pour moi l’expression "nawak" signifie "n'importe quoi", de même que "mouen mouen" signifie "moyen moyen"). 
Bon après je ne vous dit pas mon état : J'avais l'impression de passer des tropiques à l'alaska 15 fois dans la journée, je ne pouvais rien manger et avait mal partout... Du coup je n'avais aucune force pour rien faire... Même regarder un film était au dessus de mes forces! J'oscillait entre tentative de dodo et jeter un oeil à des articles débiles sur mon téléphone. Mais des articles vraiment débiles et dont je n'ai strictement rien à cirer, du genre "20 célébrités bisexuelle", "disney et les illuminatis", "les maillots de bains les plus improbables"... Bref du grand n'importe quoi!


Aujourd'hui ça va un peu mieux, la preuve j'ai réussi à tenir plus de 5 min devant mon ordi allumé mais bon je ne suis toujours pas au top : on me voit blanchir à vu d'oeil dès que je tente de me lever de mon lit, mon cou me fait toujours mal mais au moins ma température semble être un peu stabilisé (bon disons qu'elle est stabilisé partiellement ahah) et je crois que je recommence à trouver appétit. 

Je retourne au boulot jeudi matin alors d'ici là j'espère être complètement rétabli mais en attendant JE M'ENNUIE...

Je n'ai pas la motivation de regarder un film car je pense que je n'y comprendrai rien. J'ai pleins de livres intéressants à lire : une biographie sur Coco Chanel (comme si je n'en avait pas lues assez) , un recueil de poème de Patti Smith, un livre sur l'histoire du rock anglais et l'autobiographie de Malala (oui oui j'ai reçu ce livre à Noêl mais je ne l'ai toujours pas lu... Je vous en parlais d'ailleurs dans l'article Christmas Present : 2014). Mais bon c'est écrit trop petit et avec pas assez d'image pour quelqu'un de malade alors j'ai préféré relire les livres de Diglee. Parce que Diglee il y a pleins d'images et que cela se lit facilement. Nan sérieusement Diglee c' est trop cool! Je pense que la plupart d'entre vous la connaisse mais au cas où ça ne serait pas le cas, son site internet c'est pas ici : diglee.com et son instagram ici : diglee_glittering_bitch . C'est une illustratrice au top qui en plus ces dernières années a évolué, elle et son travail pour prôner une égalité et défendre des causes telles que le féminisme alors je ne peux que l'adorer! J'aurai pu en profiter pour tricoter (oui je profite de cet été pour apprendre les bases et je trouve ça génial!) sauf que tricoter tout en restant allongé c'est pas vraiment facile, facile... Je voulais dessiner mais ce n'est pas dans ces moments là que l'inspiration est la plus grande, n'est ce pas? 
Du coup : j'attend, oui j'attend de guérir et que les jours passent ahah!



Vous vous rendez compte tout ce temps où du coup je ne travaille pas et que j'aurais pu consacrer à mon blog?! Sauf que dans mon ordi je n'ai plus vraiment de look en réserve si je ne me trompe pas, et ma tête n'est actuellement pas du tout apte à apparaître sur des photos, on dirait que je suis en déprime depuis des mois et qu'on explosé un pétard dans les cheveux, en gros c'est tout simplement magnifique, hehe!

Bon je vous l'avait dit que cet article ne servirai à rien, mais si jamais toi, oui toi derrière ton écran tu es encore là et que tu as lu toutes ces petites lignes d'informations inutiles, j'espère qu'au moins elles t'auront fait rire. Et surtout moi elles m'auront permis de passer le temps et de relativiser sur mon ennui, parce que c'est fou tout ce que l'on peut dire sur l'ennui finalement.


Ps : Je vous ai ajouté quelques petites photos inutiles mais pour donner l'impression que cet article ne servait pas totalment à rien et pour que vous vous rendiez compte que mon paysage est très diversifié depuis que je suis clouée au lit ahah. Et on se retrouve bientôt! Dès que je tiendrait debout plus de 30 min ahah!






2 commentaires:

  1. Hahaha, pauvre Héloïse, rétablis-toi bien et reviens-nous vite avec de chouettes looks ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah merci! J'ai hâte pouvoir de nouveau tenir sur mes deux jambes!

      Supprimer