6.27.2015

ESMOD : Examen Première Année


Lundi c'était la fin d'une longue période de travail qui aboutissait par un examen de fin d'année. 
Cette examen se présentait sous forme d'oral face à un jury composé de professeurs et de professionnels de la mode.
Pour cet examen on a dû réaliser un dossier de style dans lequel on présentait une collection capsule de 5 tenues. Puis réaliser en vrai une des tenues de la collection.♥ 

Je me suis dis que cela serait sympa de vous parler de tout ça du coup dans cet article je vais vous montrer le dossier de style que j'ai fait ainsi que les photos de mon oral. Je voulais aussi vous montrer la vidéo que j'avais réalisée pour l'occasion mais je n'ai po vraiment réussi à l'intégrer au blog donc j'essayerai de vous en reparler plus tard si j'y arrive!






Cette saison la femme Eouzan.H est mise à l'honneur à travers une ambiance Asie Futuriste. Sûre d'elle et assumant une allure forte, elle aime qu'on la remarque et joue cette saison avec les codes de l'Asie. Mais pas une asie traditionnelle, une asie moderne et en avance sur son temps.










Pour la réalisation d'une panoplie j'ai opté pour la 5ème tenue, elle est selon moi la panoplie la plus forte de la collection et celle qui me plaisait le plus! En gros c'est une combinaison mi-pantalon et mi-robe. Il n'y a qu'une seule jambe et au dos le coté jupe et le côté pantalon se rejoignent par une fente.
Bref je vous laisse avec les photos  de mon oral

- Les photos appartiennent à ESMOD Rennes-
Pour les retrouver et toutes les autres photos c'est par ici : ESMOD RENNES

Et merci à ma mannequin : Margaux Amsler.













Bon ma tête n'était pas géniale sur les photos mais bon comment dire, j'étais plus en train de réfléchir à tout ce que j'avais à surtout ne pas oublier de dire, ahah!
En tout cas j'espère que cela vous aura plus d'être dans les coulisses d'ESMOD.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire