Blond hair, Don't Care

7:00:00 AM Héloïse Eouzan 6 Comments


C'est l'heure des changements!
Si vous me connaissez personnellement ou me suivez un peu sur les réseaux sociaux, vous aurez peut être remarqué que samedi dernier j'ai été faire un tour chez le coiffeur.
Et attention! J'en suis ressorti avec un carré blond platine!
Oui, oui vous avez bien entendu : BLOND PLATINE.




Je suis entrée dans le salon du coiffeur à 13h et j'en suis ressortie à 18h30. Entre temps le coiffeur m'a coupé quelques cm de cheveux, m'a fait un première décoloration, puis une seconde, et enfin une patine. A ce moment là j'ai découvert mes cheveux encore mouillée mais blond platine ce qui m'a valu un : "Putain de merde, la vache quand même!" -désolé pour le vocabulaire hein, je vous retranscrit ça comme ça c'est vraiment passé ahah-. Ensuite le coiffeur m'a recoupé les cheveux pour obtenir un carré court bien net, puis séchage et lissage.


C'est vrai que c'est un changement assez radical mais pour tout vous dire cela fait à peu près 2/3 ans que je tente d'avoir cette couleur et bien des années que j'en rêve.Malheureusement je ne pouvais pas faire de décoloration sous peine que mes cheveux se transforment en chewing-gum et finissent par tomber Alors oui les cheveux ça repoussent -et ce n'est pas mon évolution capilaire qui me fera dire le contraire. Tiens d'ailleurs ça pourrait être sympa que je vous en parle dans un article!- mais bon je n'était pas psychologiquement prête à les voir tomber eux même de ma tête ahah. Tout ça à cause d'un défrisage effectué il y a 3 ans ...  


Pour tout vous dire la première fois que je suis tombé en amour avec cette couleur de cheveux c'est lorsque Jenny Humphrey la arborée dans Gossip Girl. Et après ça chaque film ou chaque série avec un personnage à la même couleur de cheveux me rendait carrément euphorique Orphan Black, sucker Punch, Wild child, Game of thrones et pleins d'autres...- . Alors en attendant de pouvoir me faire cette décoloration je tentait différente couleur mais mon amour pour le blond platine finissait toujours par resurgir à la surface. Du coup je faisait des mêches tests, encore et encore. Jusqu'à il y a 2 semaines ou le coiffeur m'a dit que cela devrait fonctionner si l'on me faisait une coupe courte. Ni une, ni deux j'ai accepté et était totalement impatiente de découvrir le résultat. 



Et vous dites moi ce que pensez vous de cette couleur?



You Might Also Like

6 commentaires:

  1. Ça te va super bien :0 *-*

    RépondreSupprimer
  2. Hi barbie ! Do you wanna go for a ride ?♥

    RépondreSupprimer
  3. WWW.COOLMACHINE.FR, ton nouveau concept store en ligne !

    Merci et à bientôt ;) !

    http://www.facebook.com/coolmachine.fr

    RépondreSupprimer