100 % Rousse

7:00:00 AM Héloïse Eouzan 2 Comments



Ohlolo quand il y a du soleil je deviens vraiment rousse, rousse, rousse ahah...
Rappellons quand même que la dernière couleur que j'ai faite était du violine, et que ça a fini par virer au roux comme toujours, mais sans raison. Non vraiment aucune raison puisque à la base je suis plus brune/chatain et n'ai aucune racine rousse ahah. Mais bon c'est pas grave j'aime bien moi, ça amène un peu de couleurs pour les beaux jours.Et puis au moins je sais que si quelqu'un me chercher dans un endroit où il y a foule, on va vite me retrouver! 


Dans cet article je voulais absolument vous parler de ce pantalon! Depuis qu'il a rejoint mon armoire il est aussitôt devenu l'un de mes favoris! Comment vous dire pour cet été je cherchais 4 jeans : un jeans clair, un jean troué, un jean taille haut et un boyfriend. Et ce pantalon réunit 3 éléments clés! Un jean mom clair et déchiré, plutôt pas mal, non? Et pour le jean boyfriend je pense aussi avoir trouvé celui qui me plaisait alors n' il ne me reste plus qu'à retourner l'acheter quand j'aurais suffisamment d'argent ahah.


T-shirt - Zara
Veste - Vero Moda
Jean - Pull & Bear
Chaussures - Converse
Lunettes - Mango
Pochette - Promod


 Et au fait, cette veste aussi est nouvelle et j'en suis totalement fan, C'est une veste de mi-saison juste parfaite que l'on peut emmener partout et pour toutes les occasions!









You Might Also Like

2 commentaires:

  1. J'adore ta couleur de cheveux! Je veux la même :)

    xoxo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ow merci!!
      Pour la couleur je ne pourrais pas t'aider puisqu'elle vient de manière totalement aléatoire ahah!

      Supprimer