Joueuse de tennis rétro

7:00:00 AM Héloïse Eouzan 4 Comments



Cela faisait déjà plusieurs semaines que je n'avais pas porté de robe et encore plus longtemps que je n'en avait pas achetée!

Ce que j'aime dans celle là c'est sa coupe classique et épurée. Pas de chichi, une robe chemise noire, légèrement cintrée à la taille. En plus elle est facile à porter dans la vie de tout les jours mais aussi pour n'importe quelle occasion. Je dois vous avouez que je n'aurais jamais cru rentrer chez moi avec cette robe. En fait je l'ai trouvé chez GAP  et pourtant je n'achète jamais rien là bas.Le style de cette marque j'ai beaucoup de mal, je n'ai jamais été fan, je n'ai jamais adhéré... Alors quand je suis rentré dans le magasin c'était un peu sans conviction, juste histoire de faire un tour, voir ce qu'ils avaient. Et finalement caché au fond du magasin, je suis tombé sur cette robe qui avaient l'air plutôt cool.


Pour casser le côté trop sage de la robe, j'ai chaussé la même paire de chaussures que dans mon dernier look . Je trouve que les deux ensemble cela donne un petit côté tenniswoman rétro mais revisitée. Même bon en tant que très grande non sportive je dois avouer que je suis même pas trop sûre de savoir si une joueuse de tennis ressemblait à ça à l'époque ahah. Alors si je suis en train de dire n'importe quoi n'hésitez pas à me huer, ahah! BOUHOUH BOUH!!! Bon par contre si vous me dites que ça ne ressemble pas du tout à ça une joueuse de tennis rétro alors débrouillez vous pour me trouver un nouveau titre d'article ahah, parce que moi je ne sais pas du coup!

Pour le sac j'ai choisi d'opter pour un sac blanc qui rappelle la semelle des chaussures. Il est plutôt cool on va l'avouer alors merci à la super amie qui me l'a offert comme cadeau d'anniversaire! ♥


Robe - GAP
Chaussures - André
Sac - Zara








You Might Also Like

4 commentaires:

  1. Super mignon ce look, j'aime beaucoup !


    Bises

    Emily de Pretty Tiny Things

    RépondreSupprimer
  2. j'adore ce look ! très décalé mais que tu portes très bien !
    la touche en plus est définitivement le sac :D
    ♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahah je ne pensais pas qu'il était si décalé que ça :)
      Et oui le sac est bien la touche en plus! :)

      Supprimer