London Day 5.

7:00:00 AM Héloïse Eouzan 2 Comments


Okay alors aujourd'hui, on en est à la cinquième partie de mon voyage à Londres!  Promis c'est bientôt fini, ahah ♥





Le matin, on est repassé du côté de Big Ben pour nous rendre au fameux London Eye! D'ailleurs vous pouvez la voir sur la photo juste derrière Big Ben -Et merci au camion d'avoir choisi ce moment pour passer ahah-


La première fois qu'on était passé devant il commençait à faire nuit et sombre alors cette fois on a pu admirer Big Ben sous un magnifique soleil. Quand on vous dit qu'il pleut tout le temps là-bah, ce n'est pas toujours vrai, vous voyez!



Je suis tellement fan de leur architecture ♥




Heureusement que ce jour là j'avais des lunettes de soleil (cf le problème de soleil dans les yeux de l'article "Nounours vert à Camden"parce que avec le soleil qu'il y avait je n'aurait rien vu de toute la journée!





Les photos qui vont suivre auront peut être quelques imperfections parce que n'oublions pas que dans La grande roue nous somme dans de grandes cabines en verre (ou en plexi, ou en je ne sais pas quoi :p). Du coup il se peut qu'il y ai des reflets et tout et tout! Mais bon la vue valait vraiment le coup! ♥
















Et un petit selfie London Eye, un!




Et  peine la roue a commencé à redescendre j'ai ressorti la carte pour connaître l'itinéraire qui nous attendait après. Parce que je ne sais plus si je l'ai déjà dit mais en voyage avec ma famille, c'est toujours moi le GPS. Je prends la carte et la garde pendant toue la semaine dans ma poche. Ils me disent le programme de la journée et j'indique le chemin, où j'improvise en fonction de ce qui est à proximité. Résultat à chaque fois à la fin de la semaine je pourrais presque me promener partout sans carte!



Bye Bye London Eye!


Ma sœur qui s'essaie au métier de paparazzi, mais on ne s'est pas laissé faire ahah!  



 Je suis totalement fan des couleurs de cette photo! ♥




Quel amour et joie j'ai ressenti quand j'ai vu apparaître sur mon chemin cette devanture pour la pièce "The Ruling Class" avec James McAvoy! James McAvoy quoi! ♥ Ce type c'est juste... Wouahh...♥ J'aurais tellement aimé assisté à une des représentations mais bon tampis, rien que de le voir sur une affiche j'étais complètement gaga ahah!


Petit passage par Trafalgar Square 






Petit spectacle de rue


Un artiste de rue qui réalisait de splendide portrait juste avec de la craie directement sur le sol.





Petite pause dans un "Prêt à manger".
Il y en a tellement à tous les coins de rues dans cette ville qu'on était obligé de s'y arrêter au moins une fois. C'est incroyable le nombre d'établissement "Prêt à manger" que l'on croisait chaque jour!


Et puis passage à Covent Garden.
Un fois de plus mon  père nous a bien faire rire, en ne cessant de ne demander où était le parc. Bin oui parce que évidemment lui il a entendu le mot garden alors il le cherchait ce fameux jardin ahah!!









Et puis on a aussi croisé le panneau pour la comédie musicale "Charlie & la Chocolaterie". Alors aussitôt on a ressorti toutes les répliques cultes du film ♥.


Quartier chinois, à l'approche du nouvel an chinois







Et Picadilly Circus aka "le mini mini time square"






La cour d' un musée 






Et puis on est rentré à l'appart à travers la nuit londonienne, en profitant des rues toutes illuminées. 

You Might Also Like

2 commentaires:

  1. Merci pour la visite guidée !
    Bon week-end !!!
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vraiment un plaisir de partager ce voyage avec vous! ♥

      Supprimer