3.05.2015

London Day 4.


Pour la quatrième partie de mon voyage à Londres, je vous emmène dans l'un de mes quartiers favoris : Camden!








Les immeubles avec leurs sculptures directement sur les façades multicolores!




Je crois que je commence vraiment à tourner au roux ahah!




Welcome to Camden Lock



Si vous saviez ma tristesse quand j'ai appris que le samedi suivant il y avait eu un événement Dr. Martens -un concert public avec les musiciens sur un bâteau, si je ne me trompe pas-. Bin oui sauf évidemment le samedi là c'était le jour où je revenais en France, alors je n'ai pas pu assister à ça, bouhouh... tristesse, tristesse



 Si vous vous promenez à plusieurs par ici, soyez sûrs que vous vous suivez tous, parce qu'il y a tellement de petites allées qu'on se perd vite au milieu des étals ahah. Perso, on a perdu mon père et une de mes soeurs, à un moment donné! Ces paumés ne nous avaient pas suivis et étaient restés dans un magasin :p.



"Cyberdog", où le magasin futuriste où tu trouve pleins de trucs dingues et improbable!


Je me suis promise que la prochaine fois que je viendrais ici je collerai un Stickers avec écrit "EOUZAN.H" dessus, héhé!


La statue hommage! ♥





Et ouai, même de l'autre côté de la Manche les Bretons sont présents, Yeah! 






 Le motif est pas genre trop cool?






Les maisons aux couleurs pastels étaient troooop jouuulies!! ♥







On est ensuite remonté faire une petite pause au Burger Kink. C'était la première fois que j'y goutais et bah c'est pas mauvais, enfin pas non plus ouffissiiiiiime hein. Bon en fait je dois avouer que je ne vois pas vraiment la différences entre les différents fast food ahah! Mis à part que ce ne sont pas les mêmes burgers/wraps, je ne serais pas capable de dire lequel fait les meilleurs burgers...



 Puis on a repris le métro pour aller faire un tour à Oxford Street. - D'ailleurs elle est pas tip top cette affiche dans le métro? hein? ouai? On est d'accord! Si quelqu'un pouvait m' imprimer la même pour que je l'accroche dans mon appart je serais la plus heureuse du mooooonde!-



Si on est allé à Oxford Street, c'était uniquement pour toruver la boutique disney, et acheter la poupée Elsa pour Gus! Bon d'accord! On s'est quand même arrété faire un tour à Primark avant, je l'avoue, ahah!



 Quand je mets les pieds dans ces boutique slà je deviens folle moi!! Même si c'est pour les enfants, c'est simple, je veux tout!! ♥ Ma petite tristesse a été qu'il n'y ai pas de Tsum Tsum en vente dans le magasin :(





 Et pour fnir la journée on a décidé de faire une petite pause Starbuck, parce que ma soeur, Roro, nous tannait avec ça depuis qu'on avait mis les pieds à Londres, ahah. 
Bon bah contre, c'est officiel Starbuck est toujours aussi nul en prénom! Gus a eu le droit à "Aura" au lieu de "Aurore", Roro n'a eu que la moitié de son prénom et moi j'ai eu le droit à "Elouise"! Original! 





4 commentaires:

  1. Haha, la suite de ton récit est toujours aussi drôle et pleine de détails géniaux (j'adore la pub Jack Daniels) !
    J'ai trop hâte de retourner à Londres et visiter Camden *.*

    RépondreSupprimer
  2. trop cooooool !!!!!
    mais où sont passés tes cheveux VIOLET ? ahahahahah
    et à quand le déballage de tes achats à Primark sur le blog ? :D

    love

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaha je crois qu'ils ont définitivement tournés au roux! ♥

      Pas de déballage ahah, yen a pas assez pour ça ;) Mais on croisera probablement ces nouveaux habits dans mes prochains articles! :)

      love ♥

      Supprimer