London Day 3.

7:00:00 AM Héloïse Eouzan 2 Comments


Et on se retrouve aujourd'hui pour le troisième épisode de mon voyage londonien! ♥





Morgan Freeman

Ce lundi était plutôt gris et pluvieux alors on a décidé de rester à l'abri en allant visiter  "Madame Thussaud's museum". De quoi prendre la pause auprès de célébrités en cire.


Benedict Cumberbatch


007 / Daniel Craig


 Katniss / Jennifer Lawrence


Le regretté Robin Williams

Albert Einstein


Steven Spielberg


Selfie raté et flou avec Amy Winehouse


Queen Elisabeth II

 On est aussi passé par une pièce "de la terreur". Ceux qui ont déjà visité ce musée doivent connaître. Il s'agit en fait d'un chemin plongé dans le noir, où des acteurs déguisés en revenants/malades/zombies et qui sont payés pour nous faire peur, ahah. J'ai été un peu déçu par ce passage qui m'avait fait beaucoup plus peur la première fois que j'y étais passé. Avec ma sœur on a émis l'hypothèse qu'il avait revu ce passage du musée pour qu'il soit un peu moins effrayant, en supposant que certains avec eu trop peur ahah. Bref en sortant de là, il y en a quand même une qui a eu peur : Gus, 10 ans! Laz pauvre en sortant de là elle tremblait comme une feuille alors que nous nous rigolions, ahah. On a donc dût attendre qu'elle soit rassuré avant de finir la visite ahah.


Après cette pièce de la terreur, on est monté dans un manège comme à disney, avec des faux petits taxis londonniens, ahah. Ces petits taxis nous ont promenés à travers les siècles pour apprendre l'histoire de Londres.


Selfie avec Hugh Jackman / Wolverine
Mon préféré ♥

Pour la fin de la visite il y a avait une salle dédiée à Marvel avec hulk, spider-man, wolverine... Suivi d'un film en 4D accompagné de ces héros. Vous voyez ce que je veux dire par film en 4D? En gros vous avec une paire de lunettes pour voir le film en 3D et en plus de ça, vous recevez de l'eau, du vent sur le visage, des vibrations au sol, des jets d'airs dans les pieds. En gros comme si vous étiez présent dans le film. (il y a ça pas mal au futuroscope ou aussi à Disney avec les acteurs de "Chérie j'ai rétréci les gosses").


Après le musée on a repris le métro pour changer de coin et on s'est arrêté au bar/restaurant "The Zetland Arms" qui acceptait les enfants. Car il faut savoir que Londres étant très stricte sur tout ce qui est législation avec vente d'alcool, vérification de l'âge... certains bars ne permettent pas l'entrée aux enfants, même pour prendre, je sais pas moi..., une menthe à l'eau. 


Tout était très bon et le personnel super sympa! Même si pour qu'on accepte de me servir une bière j'ai dû montrer ma carte d'identité car d'après le serveur je faisais 15 ans (ce qui d'après lui était un compliment, ahah.)


Au bout d'un moment, bu qu'il était en pause, le serveur qui avait pris notre commande est revenu à notre table pour parler avec nous car il avait compris qu'on était français, et il avait une tante qui avait vécut en France. Du coup il nous a raconter, la fois où il était allé en France, sa tante qui habitait un village près de Strasbourg. Et le truc qui nous a le plus marqué a été quand il nous a expliqué qu'avec son téléphone il pouvait voir son fils qui était au moment même à la crèche. Tout ça, grâce à l'appli de la crèche qui en se connectant à un compte donnait l'accès aux caméras de surveillance. On a été assez estomaqué quand il nous a montré ça, ahha.




Vu qu'une fois de plus on avait mangé le repas du midi assez tard, il commençait déjà a faire sombre quand on est ressorti du resto. On a marché pour se rendre à Harrods, En passant devant le musée d' histoire naturelle et le musée Victoria et Albert. Les éclairages les rendaient vraiment sublimes!





Un petit tour chez Harrods pour voir à quel point c'est gigantesque et sublime. Des coins et des recoins partout, tu passes sans savoir si tu es déjà passé par là, sans savoir où tu vas attérir... Et tu regardes les prix des objets et vêtements en te demandant qui peut venir faire son shopping ici quotidiennement, ahah. Et avant de repartir une promesse avec ma soeur, nous promettant qu'un jour on reviendra ici pour acheter un vêtement ou un sac de créateur. Et aussi l' ambition de voir un jour mes propres créations trôner à Harrods au milieu de tous les créateurs que j'admire! (Et oui pas moins que ça ahah)





Puis on a décidé de rejoindre notre appartement en passant par des quartiers bordé de boutiques de luxe (ci-dessus : Dolce & Gabanna / Ci-dessous : Carven). Et à travers les rues on regardait à gauche, à droite en hallucinant devant des vitrines magnifiques, des vêtements splendides, des prix mirobolants...
Bref on est rentré à l'appartement des rêves et des paillettes pleins les yeux! ♥



You Might Also Like

2 commentaires: