3.28.2015

Jean-Paul ♥


Quelques rayons de soleils et hop, ça motive tout de suite beaucoup plus pour créer de nouvelles tenues! Alors en sortant de cours j'ai repris l'habitude de retrouver celle qui prend mes tenues en photos et on en profite pour se promener dans les petites rues de Rennes. Et après retour chacun chez soi pour se remettre au travail.





Et mes chaussures! Ohlalah c'est chaussures je ne m'en lasse pas! Cela fait genre à peu près 5 ans qu'elles sont dans mon armoire et personne n'est près à s'en séparer dans la famille. Elles proviennent d'une collaboration entre Pataugas & Jean-Paul Gaulthier ♥ J'étais déjà fan de Jean-Paul (oui je l'appelle Jean-Paul comme si c'était mon pote eheh) à l'époque et lorsqu'on les a aperçu en magasin, il était évident qu'il fallait que l'on reparte avec! 5 ans après, je ne m'en suis pas lassé, et d'ailleurs à la maison il n'y a pas que moi qui les porte puisque ma soeur et ma mère aussi n' hésitent pas à se promener avec. Bref une paire de chaussures familiale, ahah. 





Maintenant qu'on est au mois de mars je n'ai qu'une envie : ressortir les shorts et les T-shirts de mon armoire mais bon on en est encore qu'à une météo assez mitigée, du coup OKAY pour le short mais bon quand même avec un collant. 
Pour compléter ma tenue j'ai opté pour un pull bordeaux et une veste en jeans. 



Veste - Forever 21
Pull - Hollister
Short - New Look
Collier - Claire's
Chaussures - Pataugas x Jean Paul Gaultier














3 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup le style de ces photos, très street style :)
    Par contre je ne sais pas si c'est voulu mais certaines photos -comme les deux premières par exemple- sont beaucoup plus grosses que les autres, elles doivent être en taille originale et ça ne doit pas être adapté aux dimensions de ton template, ça m'est déjà arrivé avec un précédent template :)
    http://yehohanaan.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil!! Et mis normalement j'ai réglé le soucis des photos géantes qui s'étaient furtivement cachées dans l'article!
      des bisous♥

      Supprimer