3.26.2015

Eouzan.H, Le magazine


Aujourd'hui je vous retrouve pour un article un peu différent de d'habitude. Il y a quelques jours nous avons dû rendre un rendre pour le cours de style. La consigne était assez simple on devait réaliser un mini catalogue à l'intérieur duquel on devait présenter 5 looks pour présenter notre univers et ses différentes facettes.
Pour pouvoir m'occuper de tout ce qui était prise de photos, j'ai décidé que pour une fois ce n'étais pas moi qui allait porter les tenues mais Thaïs, elle aussi élève à ESMOD. 
Après de nombreuses heures de retouches photos, de montage, de mise en page... J'ai été chez l'imprimeur pour obtenir un rendu vraiment pro et je l'ai rendu en état super fière de moi! Je vous laisse découvrir le magazine et vous tiendrai au courant de la note que j'aurais eu grâce à ce magazine.





"Edito

En ouvrant ce magazine vous entrez dans un univers, mon univers. Dans mon monde les licornes existent et se mêlent aux rock stars. On se promène à travers les styles, les époques, les modes... La vie est un jeu alors faisons de la mode notre meilleur compagnon. Pas de sérieux, pas de prise de tête, chacun est libre d'être qui il veut, qu'importe le jour. Un jour preppy, le lendemain funky. Je conçois la mode comme un lieu sans restriction, et à travers les pages qui vont suivre j'espère vous faire voyager et vous faire apprécier cet univers, mon univers."


Quelques petites photos backstages


Pour chaque look on retrouve 2 photographies, ainsi qu'un titre, une chanson indiquant l'ambiance de cet univers. Mais on retrouve aussi pour chaque look un mini polaroid immortalisant le visage de la mannequin ainsi qu'une page zoomant sur les détails de la tenue, indiquant la provenance des vêtements et présentant aussi une silhouette dessinée de la tenue.



* Pour ce look, les fonds des photos sont des photos personnelles prises à Londres





*Ici, les fonds sont des photos personnelles datant de ma visite de New York l'année dernière.






* Pour ce look j'ai pioché des photos sur internet que j'ai légèrement modifiées pour qu' elles correspondent au look présenté.





*Les fonds une fois de plus ici, des  photos prises personellement à Londres.




*Et pour ce dernier look pas de fond particulier mis à part de la retouche Photoshop





  Voilà, donc je suis plutôt, carrément super contente du rendu final et je suis vraiment impatiente d' avoir l'avis de ma prof, même si elle semblait déjà assez contente du résultat!


Edit : Ce magazine m'a valu un 18.5 dont je suis plutôt fière et d'autant plus que même si ce n'est pa smoi qui ai eu la meilleure note, la prof nous a dit que ce magazine avait été son magazine coup de coeur alors c'est plutôt cool, non? 

4 commentaires:

  1. WOOOOOOOOWWWWWWW !!!!!!!!!
    Mais je suis tellement fière de toi ! Je ne trouve pas le mot approprié pour traduire ma pensée à la vue de ton travail... peut-être très TOI tout simplement, mélange d'originalité, d'imagination, de professionnalisme, de style à la Hélo, de beauté, de SWAG ! Je n'aurais pas mieux dit que l'édito (forcément c'est toi qui l'a rédigé) mais je valide à 10 000% !
    J'adore, le rendu est magnifique, continue comme ça, tu ne mérites que le succès (et mon soutien évidemment ahahah) <3<3<3<3<3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaha merci tu es trop trop gentille Marie!♥
      Il faut que j'édite l'article pour vous dire ma note et le commentaire de ma prof!

      des bisous♥

      Supprimer
  2. J'adoooore, c'est trop cool ces photos j'aurais adoré les voir en grand format !
    Joli travail :D♥

    RépondreSupprimer