Modèle Vivant

7:00:00 AM Héloïse Eouzan 2 Comments


Et on fait genre y a du soleil, et comme ça je mets mes lunettes de soleil, et comme ça même si j'ai une sale gueule personne le remarquera, ou moins en tout cas et puis surtout elles sont presque de la même couleur que ma veste alors ça rend plutôt pas mal je trouve, hehe.

Ce jour là je me suis levé et préparé pour aller en cours alors que j'aurais pu en profiter pour dormir car on avait pas une seule heure de cours... Mais en tant qu'élève impliquée (et bonne poire qui ne sait pas dire non) j'avais accepté d'aider les deuxièmes années pour leur cours de modèle vivant. Bref on devait rester 10,15 ou 30 mins sans bouger pendant qu'eux nous dessinait (et avant que certains partent trop loin : modèle vivant ne veux pas dire modèle nu, ahah. On était aussi habillé que vous le voyez sur mes photos!) (nan je dit ça parce que en en parlant à certains potes ils m'ont tout de suite posé la question ahah).

Comme il faisait froid, froid, froid j'avais opté pour un col roulé, et un jean. Classique quoi! Mais pour ajouter un peu de couleurs j'ai aussi mon blouson asos, rose pale et forme perfecto. Il est trop trop top, d'ailleurs (même s'il ne tien pas très chaud, mais bon je suis blogueuse mode : le style avant le confort hein). Et comme une fois de plus e n''étais pas très en avance pour arriver à l'école j'avais des chaussures facile à mettre, confortables et sans trop de talon pour pouvoir marcher vite : mes boots ajourées Topshop.

Veste - Asos
Col roulé - dressing des grands parents
pantalon - zara
chaussures - Topshop
Lunettes - Ray Ban











 




You Might Also Like

2 commentaires:

  1. Je ne pourrais jamais servir de modèle vivant je crois! J'ai trop la bougeote
    En tout cas tes photos et ton look sont top!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'on avait quand même assez de mal à ne pas bouger, et puis les fourmis dans les jambes c'est pas toujours tip top quand on nous demande de ne pas bouger x)
      Et merci aussi!

      des bisous! ♥

      Supprimer