K.WAY

7:00:00 AM Héloïse Eouzan 0 Comments


L'autre jour, en me levant à 5h pour finir de bosser avant d'aller en cours j'ai pu constater une chose incroyable en Bretagne : De La Pluie!!
Bon okay on a l'habitude d'en avoir mais c'est pas pour autant qu'on trouve ça cool... Et puis comme je vous l'avait dit dans un ancien article (celui là si ça vous interesse : "La pluie, La pluie, La pluie..."), je ne prends jamais de parapluie (je n'aime pas du tout ça! pourquoi? aucune idée... :p), et je n'ai aucun manteau ou blouson avec capuche. Et là miracle, illumination! Il y a quelques temps j'avais acheté des K-Way bien flashy en friperie. J'ai retourné mon appart pour mettre la main dessus et j'ai opté pour le rouge (petit côté hipster itout itout) 

Je dois avouer que le K-way a quand même pas mal influencé ma tenue, et j'ai voulu la jouer, un peu, je sais pas trop, rétro? 90? Looser? Appeler ça comme vous voulez mais je trouvais que le jean troué et les baskets allaient plutôt bien avec! Et puis vu qu'il ne me restait que 20 min pour finir mon travail, me changer et me préparer pour aller en cours, ça m'a plutôt bien aidé.

K-way - Friperie
Pull - Friperie
Jean - Zara
Baskets - Victoria


















You Might Also Like

0 commentaires: