1678

7:00:00 AM Héloïse Eouzan 0 Comments


1678

Comme vous pouvez le voir sur certaines des photos de l'article (et aussi dans certains anciens articles : "Merry Christmas" "Dezemberfest" "Manteau Long" et bien d'autres...) au dessus de la porte il y a une pierre datée de 1678! J'ai toujours été fascinée par cette pierre. Avant d'habiter dans cette maison c'était mes grands-parents qui y vivaient, et encore avant il y a eu les parents de mon grand-père, ect... Je trouve ça incroyable de voir que cette maison (qui était autrefois un manoir) était déjà là il y a 4 siècles. En plus en faisant quelques recherches on a découvert que cette maison serait là depuis le XVème siècle environ, c'est pas halluciant?!  Essayez d'imaginer un peu toutes les histoires que cette maison à connue : révolution française, première et seconde guerre mondiale... Ça serait vraiment fou si je pouvais connaitre toutes ces histoires! En attendant j'espère que la maison restera dans notre famille par la suite pour continuer à y ajouter nos souvenirs. 
Bref pour moi cette pierre est super importante et significative c'est pour ça que la plupart du temps quand je rentre chez moi je photographie mes tenues à cet endroit. Et puis je trouve que ça rend plutôt bien comme décor.


Pour ce qui est de la tenue, j'ai piqué pas mal d'affaires à ma sœur : le pull, l'écharpe et les chaussures. Bin oui parce que vu que l'ensemble de mes vêtements est à Rennes, je n'ai pas toujours beaucoup de fringues lorsque je rentre à la maison. Du coup pour sortir faire un tour le samedi après-midi j'ai enfilé un jean, emprunté un pull bordeaux à ma sœur, ses Dr. Martens, et son écharpe à carreaux. Et par dessus j'ai mis ma veste rose pale que je vous ai montré la dernière fois.    


veste- Asos
Pull -Hollister
Jeans- zara
Chassures Dr. Martens
Echarpe - Zara







You Might Also Like

0 commentaires: