12.12.2014

Vive le vent...



 Ohlala! Je veut bien croire qu'on est au mois de Décembre, qu'il fait froid, pas beau (itou itou)... 
Mais franchement qui aime le vent? Hein...? Honnêtement?
 Oui on est d'accord pas grand monde se dit le matin en se levant : "Chouette, ils prévoient (les petits bonhommes de la météo) du vent aujourd'hui. Je vais avoir l'impression qu'il fait encore plus froid, je vais me manger mes cheveux dans le visage et en 2 minutes top chrono ça ne ressemblera plus à rien, je vais lutter pour avancer quand évidemment le vent sera contre moi..." 

Je vous propose donc de bannir l'auteur de la célèbre comptine "Vive le vent" et d’espérer que vous avez mis suffisamment d'épaisseurs de vêtements pour être invincible face au vent! Personnellement j'ai opté pour le combo gros pull/grosses chaussures comme ça mes pieds ne risquent pas de quitter le sol même si le vent est contre moi.
Ah et vous avez vu mon sac? Je peux vous dire qu'être à ESMOD est l'une de mes plus grande fierté alors j'en profite pour que tout le monde le sache en portant un sac avec écrit en gros ESMOD dessus (Comme vous pouvez le voir sur la photo en dessous) (comme ça tout le monde ilé voit ;p). 

Pull rouge - Armoire des grands-parents
Veste en jean - Boutique vintage
Pantalon - Zara
Chaussures - Dr. Martens
Sac - ESMOD








Allez savoir pourquoi j'ai voulu tester ma souplesse en essayant de mettre mon pied derrière ma tête : ce qui n'a pas du tout marché d'ailleurs x)







2 commentaires:

  1. Tu m'as fait trop rire, je suis bien d'accord avec toi pour le vent !
    Et ta tenue est super, simple mais efficace ;) J'adore ton joli pull rouge♥
    -bisous bisouuus!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahah merci beaucoup!! :) ♥

      des bisous! ♥

      Supprimer