12.18.2014

La Robe-Chaussette


Ohlala on est déjà jeudi et il n'a a eu aucun article depuis celui de samedi...
J'aime pas ça du tout (bin oui il est hors de question que je reprenne les mauvaises habitudes que j'avais sur mon ancien blog où les publications étaient parfois très espacées..)
Pour tout vous dire j'ai des soucis de wifi de soucis avec mon ordi dans mon appart ce qui m'a empêché d'être présente  (cool ta life, mais on s'en balek hein).
Bref comme je voulais absolument que vous ayez un article et que je sais que le week-end va être chargé (je suis en vacances ce soir à 16h30 alors je peux vous dire que je vais décompresser bien comme il se doit héhé :p) j'ai cherché 15 000 solutions.
Et la plus efficace a été d'aller sonner chez mon voisin pour lui demander son code wifi (faites moi penser à lui offrir des chocolats pour le remercier!).
La tenue que je vous présente aujourd'hui est le summum du confort puisqu'elle est essentiellement composée d'une robe-chaussette! (je me demande si ce terme existe réellement ou non?) Une robe qu'on enfile rapidement le matin et qui fait la tenue a elle seule. Fini les prises de tête devant sa penderie pendant 15 ans, on attrape sa robe et on est prêt!
Pour amener un peu de fantaisie j'ai choisi de la porter avec mes chaussures fleuries à semelles plate-formes rapportées de New-York l'hiver dernier (elles sont canons hein!). Et puis comme il fait quand même un piti-pitit peu froid j'ai ajouté mon bomber en velours  que j'aime d' A-MOUUUUUR! Et on oublie pas le sac de cours parce que bon, c'est bien beau de faire des photos, d'avoir un blog mode itout-itout mais il faut pas oublier de travailler quand même.
Robe-Chaussette - Zara
Plateformes fleuries - T.U.K
Bomber - Sandro
Sac - André
disoulé disoulé pour la faible qualité des photos mais il faisait froid et gris alors on ne s'est pas trop attardées... Et aussi pour ma tête toute fatiguée...

Et courage à tous ceux qui sont périodes d’examens car je sais que c’est le cas pour pas mal cette semaine, pensez que c'est bientôt finit et après c'est Nowel!
 Courage!!








2 commentaires:

  1. Tu portes très bien cette longue robe ! Les creepers à fleurs égayent ta tenue, c'est trop cool♥

    RépondreSupprimer