Christmas Presents : 2014

7:00:00 AM Héloïse Eouzan 6 Comments





Je reviens aujourd'hui pour vous parler Cadeaux de Noël.
Mais juste avant je tiens à mettre les choses au clair : Cet article n'a en aucun cas le but de me vanter ou d'étaler mes cadeaux, ni rien... Je sais que certains sont moins gâtés que moi mais que d'autres le sont plus aussi, Je ne recherche aucune comparaison chacun a la vie et la famille qu'il a et il n'y a pas de mieux ou de moins bien.

Bref pour moi cet article sert juste à me rapprocher de vous en évoquant et parlant de choses qui me plaisent et m’intéressent!
Et puis je serais aussi ravie de savoir ce que vous avez reçu, alors n'hésitez pas à me le dire.

Mais ce que j'aime le plus dans Noël c'est : offrir!
J'étais beaucoup plus émerveillée quand je voyais mes cousins, mes parents, mes soeurs ouvrir leurs paquets. Et j'ai hâte d'offrir leurs cadeaux à mes amis pour voir la tête qu'ils feront! (bon okay du coup je suis un peu à sec niveau compte bancaire mais peut importe ce n'est pas ça le plus important :p).

- Vêtements -

Personnellement je ne demande pas trop de vêtements dans mes cadeaux mais depuis quelques mois j'étais à la recherche de vestes et manteaux (comme si je n'en avais pas assez^^) et ma grand-mère m'avait dit que son cadeau serait un manteau rose, je n'avais qu'à le trouver et lui dire. J'ai fait toutes les boutiques possible et impossible de trouver le manteau rose qui me plaisait vraiment du coup je me suis rabattu sur Asos. Et là j'ai trouvé THE blouson! Un blouson style perfecto en plastique rose pale, rose guimauve, rose tout doux... La PERFECTIIIIION!
Et puis grâce aux réductions, aux avantages et bla bla bla, m'a grand -mère m'a dit que je pouvais en choisir un deuxième si je voulais. (je peux vous dire que j'étais refaite!) J'avais remarqué un long manteau beige/rosé il y a quelques temps alors ça a été l'occasion de le choisir.

Bref ils sont tous les deux parfaits et canons. *___*

  



manteau & blouson - Asos

-Bijoux -

Niveau bijoux je n'avais rien demandé cette année et ces boucles d'oreilles ont été une surprise totale.
En fait ce sont des imitations des fameuses "Mise en Dior" (de chez Dior vous l'aurez compris hein). L'année dernière j'avais totalement craqué sur ce modèle mais les prix étaient exorbitants  Et finalement ma maman en a trouvé dans le même genre sur Etsy (en beaucoup, beaucoup, beaucoup moins chères) et a commandé une paire de rose pale et une de bleu marine pour que je puisse les mixer. (Bon elles ont quand même mis un mois à arriver jusqu'à la maison mais c'était vraiment le genre de surprise auquel je ne m'attendais pas et que j'ai adoré.)




-Electroménager -

C'était l'indispensable qui me manquait dans mon appart, le genre d'appareil que j'étais triste d'avoir abandonnée à la maison... L'appareil à croque-monsieurs et gauffres!  C'est trop pratique, rapide et utile (le seul soucis va être pour ramener ça à l'appartement en rentrant en train...)





-Culture-

C'est ce que j'aime le plus recevoir à Noël : des livres, des CD, des films...
Et ce qui fait toujours sourire les gens c'est que j'ai une culture assez hétéroclite, je peux passer d'un d'un film d'un genre à un autre totalement différent en les enchainant les uns après les autres... 

Bref j'ai une liste interminable de films à voir et revoir, et même si tout le monde télécharge de nos jours j'adore encore avoir de vrais DVDs et pouvoir les ranger dans ma bibliothèque (et par ordre alphabétique s'il vous plait!) (Je suis incapable de tenir une pièce correctement rangée mais par contre les dvds et cds doivent impérativement être rangés par ordre alphabétique héhé ^^)



Zulu / les femmes du 6ème étage / the killer inside me / les petits princes / american nightmare / american history x / jeune & jolie / her / le majordome


Côté lecture je vais enfin pouvoir lire l'intégrale "MAUS". Un récit historique sous forme de bande dessinée en noir et blanc qui raconte la vie dans les camps juifs pendant la 2nde guerre mondiale. En classe de 3ème j'avais réalisé un commentaire composé d'une dizaine de page sur quelques extraits de l'oeuvre et je m'en était sorti avec un magnifique 19.5/20 (je vous dit pas la fierté quand la prof m'a dit qu'elle était allé vérifier sur internet si je n'avais pas plagié le commentaire tellement elle l'avait trouvé complet, héhé) (Bon redescendons un peu de notre nuage là, on va pas prendre la grosse tête juste pour ça xp). Je vous parlerais probablement de ce livre plus tard dans un article plus complet lorsque j'aurais lu l'oeuvre en entier. 

Et puis il y a aussi le fameux livre "Moi, Malala", écrit par Malala Yousafzai, jeune fille, Prix Nobel 2014 de la paix, que je voulais absolument lire. 




Le troisième livre de j'ai reçu est le célèbre "Just Kids" de Patti Smith ♥! Un livre dont j'ai beaucoup entendu parler et que j'ai hâte de lire. Et puis en plus il était dans un  boitier en cuir noir qui fait que l'on ignore le lire qui se cache à l'intérieur (héhé petit mystère dans la bibliothèque ^^).



Et enfin le dernier livre que j'ai reçu a été offert par ma sœur : c'est un magnifique livre avec des photos du magazine ELLE durant les années 60's et 70's.








Et comme vous pouvez le voir : K.Lagerfeld n'a pas été le premier à faire défiler les mannequin comme si elles étaient en pleine manifestation héhé


- Babioles -

Comme tous les ans j'ai eu le droit à quelques cadeaux, comment dire, ceux dont tu ne sais pas trop quoi en penser mais qui au final te font sourire...



-Et le cadeau le BEST du BEST -

La peluche pour laquelle j'avais totalement craqué et que j'attendais impatiemment le plus mignon de tous les minions!! ♥ ♥ ♥ Je suis totalement gaga de ce bonhomme! Et en plus il parle en disant des phrases incompréhensibles, un vrai minion quoi!!



J' espère ce petit article vous aura plus et que vous aurez compris que ce n'était en aucun cas un déballage de cadeaux.
Je vous fais plein de poutoux, poutoux! ♥ 

You Might Also Like

6 commentaires:

  1. Génial 👌 t'as de bon goûts ahah

    RépondreSupprimer
  2. "Un peu à sec niveau bancaire" nooooon, à peine! Ahahah

    RépondreSupprimer
  3. Mon Dieuuuu ton manteau et ton blouson rose !♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je suis totalement fan moi aussi! ♥

      des bisous ♥

      Supprimer