Nouveau blog pour un Nouveau départ

9:07:00 PM Héloïse Eouzan 2 Comments


Bienvenue dans mon tout nouveau chez moi!!! Cela fait quelques temps déjà que je songeais à quitter la plateforme Overblog pour pouvoir créer un nouveau blog ici. Je ne vous en ai pas parlé parce que je voulais prendre mon temps pour faire les choses bien et vous préparer quelque chose qui me plairait totalement ( d'où certaines de mes absences sur le blog ces derniers temps). Evidemment il va peut être falloir un peu de temps avant que tout se mette en place correctement mais j'ai confiance.

Ceux qui me suivaient déjà auparavant vont peut être trouver l'apparence du blog assez  identique à l'autre. L'ancien avait été changée assez récemment et elle me plaisait encore dans les grandes lignes. Mon arrivée ici devrait me permettre une plus grande liberté et une plus grande implication.


Je profite de ce nouveau départ pour vous refaire une petit présentation rapide ou me présenter à ceux qui arriveraient ici par hasard. 

Je m’appelle Héloïse, je suis une étudiante de 18 ans qui a intégré l'école de mode ESMOD en septembre dernier. Cela faisait deux ans que je tenais un blog mode et c'est pour cette raison que j'avais besoin d'un peu de changement : en deux ans on a le temps d'évoluer, de changer, de vouloir de nouvelles choses...
Je suis accro à la mode depuis des années -je pourrais même dire depuis toujours en fait- et je compte profiter de ce blog pour vous faire partager mes tenues de tous les jours, mes coups de cœurs, et parler aussi de musique, cinéma, art... Bref parler de tout ce qui m’intéresse que ce soit lié à la mode ou non.


Bon sinon voici quelques autres petites informations balancées aléatoirement pour que vous me cerniez un peu plus : 

j'ai une passion pour les marinières, Jean Paul Gaultier, les Dr. Martens, le rose clair, les tutus, Londres, les Wagon Wheels ( ou les meilleurs gâteaux du monde mais introuvables en France...), Tarantino et pleins d'autres choses que vous découvrirez au fur et à mesure.

Je ne deviens pas complètement gaga en apercevant un chat ou un chien alors si vous voulez vraiment me faire plaisir ou me voir comme une enfant de 4 ans je vous laisse le plaisir de m'offrir un bébé tigre ou un bébé ours *__*

Il m'arrive de parler seule mais uniquement en public ( allez chercher l'erreur hein).

Je chante comme une casserole mais je le vis plutôt bien.

Par contre ce que je vis mal c'est mon dégoût (quasi phobique) des malléoles
 ( je n'ai aucune explication à ce fait ).



Pour finir je vous remets ci dessous les principaux endroits où vous êtes susceptibles de me retrouver en vous promenant sur internet :

► Page facebook du blog : Eouzan.H

► Compte Twitter : Eouzanh

►Compte Instagram : Eouzanh

► Tumblr : Héloise

► Profil LookBook : Héloise Eouzan


Et si certains ne connaissaient pas mon ancien blog et seraient curieux de jeter un coup d'oeil c'est par ici :  http://eouzan.h.overblog.com/




You Might Also Like

2 commentaires:

  1. Bigre! C'est déjà bien élaboré comme blog! Je lui souhaite longue vie!

    RépondreSupprimer